Contenu de la page principale
Entity view (Content)
Entity view (Content)
Quelles sont les tendances marketing 2024 ?
Hannelore Verheyen, fondatrice de Boostways BV, met en lumière les tendances marketing de 2024, soulignant l'importance d'une stratégie solide pour toute entreprise. Elle insiste sur le positionnement clair sur le marché et l'importance d'une forte présence en ligne, avec un site web informatif et attractif suivi d'une stratégie efficace sur les médias sociaux. Parmi les tendances à surveiller, l'intelligence artificielle (IA) se développe rapidement, offrant des opportunités pour des interactions automatisées et des campagnes marketing personnalisées.
De plus, le développement durable et éthique devient un critère clé pour les consommateurs, favorisant les marques transparentes. Le contenu vidéo court et "snackable" gagne en popularité, offrant un moyen efficace de capturer l'attention du public.
Pour finir, l’Emailing reste un outil puissant, offrant une communication directe et personnalisée, indépendante des changements d'algorithmes sur les médias sociaux. Découvrez dès maintenants, des conseils pratiques pour répondre aux défis et aux opportunités de l'année à venir.
(Voir page 36)