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LINK 2030 - Thème II : Orienter le consommateur
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Webinaire #3 : l’évolution du profil client
Pour ce troisième et avant-dernier webinaire, nous nous sommes penchés sur l'évolution du comportement des clients. Qu’attendent-ils de nos entreprises et de nos services aujourd’hui ? En quoi leurs demandes ont-elles évolué depuis 5 ans ? Comment répondre à l’évolution de ces besoins?
La transition énergétique accélère les changements de comportements : quelques membres nous ont exprimé leurs points de vue sur cette évolution. Techniek Nederland nous a éclairé sur la notion de ‘one stop shop’. Evocells a évoqué la demande de solutions globales et le rôle de « prosomacteurs » endossé de plus en plus par certains. Van Marcke, lui, a notamment distingué « produits » et « solutions ». Enfin, Cebeo, a insisté sur le lien avec les clients et l’évolution de leurs services, en ligne avec celle des besoins actuels.
A la manière d’un orchestre, nous devons composer un ensemble harmonieux pour notre écosystème des installations multifonctionnelles afin d'encore mieux répondre à ces nouvelles attentes de nos clients. Musique, Maestro !
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